Mot du Refuge
Trouvé errant et jamais réclamé, Loupy est un gentil chien affectueux. Il a connu la vie de famille.
LOUPY a eu 10 ans le 14 décembre 2025. Quel anniversaire pour ce chien adorable ! Nous ne comprendrons jamais !
Loupy est un chien de gabarit moyen, adorable et affectueux qui a connu la vie de famille. Trouvé errant et pas réclamé, il a donc passé le cap des 10 ans avec nous au refuge.
Sa future famille pourra bénéficier de l'aide de 30 millions d'amis sous conditions. Une enveloppe de 800 euros sera dédiée à Loupy pour la prise en charge des futures factures vétérinaires de Loupy par la Fondation.
Les frais d'adoption s'élèvent à : Don libre, minimum 50 € de frais vétérinaires identification + vaccin + castration + vaccin de la toux du chenil + vermifuge + traitement contre les puces et les tiques.
Pour plus de précisions sur ce chien, contacter la S.P.A du RAMIER au 05.63.20.80.32 de 14H00 à 18H00, du lundi au samedi inclus
Vous pouvez retrouver l'album complet de LOUPY, plus de photos., sur notre site FACEBOOK 'SPA De Montauban Ramier'