Mot du Refuge
BOULDOR est un adorable petit chien, gentil et affectueux. Il serait fugueur, voire pourrait sauter par une fenêtre pour sortir. Il ne sera donc pas à adopter en cas d'appartement en étage si balcon, en maison si étage. Si maison, il faudra être correctement clôturé. Privilégions la prudence.
Les frais d'adoption s'élèvent à : 220 € identification + vaccin + castration + vaccin de la toux du chenil + vermifuge + traitement contre les puces et les tiques.
Pour plus de précisions sur ce chien, contacter la S.P.A du RAMIER au 05.63.20.80.32 de 14H00 à 18H00, du lundi au samedi inclus
Vous pouvez retrouver l'album complet de BOULDOR, plus de photos., sur notre site FACEBOOK 'SPA De Montauban Ramier'